Problème perceuse ne s'allume plus - Perceuse DEXTER POWER inconnue
Publié le 23 juin. 12h53
Ma perceuse vient de tomber en panne. J'ai foré beaucoup de béton cet après-midi, elle a chauffée, alors je l'ai laissé refroidir sur le rebord de la fenêtre pour la refroidir. Lorsque je l'ai ramené à température normale, j'ai percer des trous dans le bois avec le foret n ° 20. A la sortie, la perceuse a été bloqué et s'est arrêté, pas moyen de la redémarrer. J'ai vérifié le cordon d'alimentation et j'ai constaté que le morceau de charbon (qui peut être observé sans démontage) me semblait normal.
Il y a-t-il une sécurité en cas de surcharge ? Si oui elle devrait redémarrer maintenant qu'elle est froide.
A-t-elle trop chauffé dans le béton ?
Aidez Black Mamba, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Perceuse
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 23 juin. 16h35
Bonjour
Si vous avez forcé que le moteur a chauffé malheureusement je pense que le moteur est à changer complètement les charbons ne sont pas en cause
il n'y a pas de sécurité thermique
bonne journée