Percer - Perceuse SAUTER

Publié le 03 mars. 22h19

bonjour j'ai un black and decker kr110 ::: perceuse à percussion 1100w et un jour en forant la planche, j'ai vu une étincelle et rien, après le redémarrage, j'ai fait sauter les pellets, ma question, qui a besoin de griller quelle pièce je dois remplacer et / ou avoir des pièces de rechange merci pour vos réponses. ..

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (8)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

elliuotahc Novice - 06 avril. 09h58

Salut.

La première chose à faire est de l'ouvrir et de l'examiner de plus près.
S'il déclenche tout, cela signifie que la phase 220 V est en contact avec le conducteur neutre ou la terre. C'est à vous de décider quels éléments ont surchauffé.

Une question? où as-tu vu l'étincelle

Chaleureusement.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

ovtrazom Novice - 15 avril. 18h23

J'ai vu une étincelle à l'arrière, en fait elle a brûlé en perçant la plaque je pouvais toucher la ferraille. Comment voyez-vous les composants qui ont surchauffé? Je suis zéro en réparation merci d'avance
Répondre

0
+ -

ovtrazom Novice - 04 mai. 11h28

bonjour, à quoi ressemblent les carbones sur la perceuse noire et decker kr110 type 1 et où acheter merci
Répondre

0
+ -

masaguod Novice - 13 juil. 19h15

Bonjour

J'espère que le foret a été réparé depuis, mais sinon vous pouvez trouver les meilleurs balais de charbon ici: http://www.kohlebuersten-gomes.eu/Informations-importantes-a-ladresse-des-clients
J'ai changé le mien sur mon Bosh, probablement le même pour tous les forets, il faut dévisser la pièce située sur quelque chose comme une bobine rotative, le carbone le touche et s'use avec le temps. C'est facile.
Bonne chance
Répondre

0
+ -

ynnhoj # x Novice - 13 juil. 19h31

C'est le type de dysfonctionnement où il faut l'ouvrir immédiatement et vérifier l'un des deux câbles, bleu ou marron, là où se trouve le serre-fil (sorte de petit support en plastique maintenu en place). position avec une ou deux vis
Répondre

0
+ -

ynnhoj # x Novice - 15 oct. 01h40

Salut Mimou:
Vous avez oublié de préciser quel était votre problème avec la perceuse - - - A +
Ré - - - - Xavier
Répondre

1
+ -

0291uomim Novice - 15 oct. 19h02

pas de problème avec l'ancienne perceuse et decker noir avec rotors que j'ai gardé de mon père décédé s'il vous plaît email xav1960 Enregistré depuis le 08 janvier 2013 pour lui envoyer des photos de mes rotors de forage merci ()
Répondre

0
+ -

oednom Novice - 12 avril. 20h13

Comment accéder à l'engrenage de la perceuse à percussion AST11XC TYPE 1, j'ai endommagé l'engrenage dans la poutre en béton, il s'est coincé et une dent est tombée, j'ai réussi à séparer le moteur de la partie tambour et je suis bloqué.
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Perceuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic