Percer - Perceuse SAUTER
Publié le 03 mars. 22h19
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Perceuse
Outillage
Publié le 03 mars. 22h19
publiée le03 mars. 22h19 par ovtrazom
Question sur l'appareil : Perceuse SAUTER
Où trouver des pièces pour mon Perceuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de PerceuseOù trouver des pièces pour mon Perceuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionRetirer le rotor de la coque arrière - Perceuse BOSCH 4587482
Problème perceuse METABO qui ne fonctionne plus - Perceuse BOSCH E 41 SB
Défaut charge batterie - Perceuse PARKSIDE IAN 364686_2104
Changement moteur perceuse - Perceuse DEXTER 20V UP20 82253643
Je veux acheter une pièce un nouveau moteur pour ma perceuse vis - Perceuse DEXTER 20VSD2-35RC.1A
Perforateur AEG PN 3000 Branchement condensateur - Perceuse PN 3000x2 fixtec
BOSCH PSR 18 LI-2 / Solution fonctionnement intermittant - Perceuse PSR 14,4 V
Réparez la perceuse sans fil meabo qui ne démarre plus avec une batterie chargée - Perceuse METABO
Perceuse Bosch PSR 18 LI-2 - BOSCH
Inverseur de rotation de forage bloqué - Perceuse BLACK & DECKER
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
elliuotahc Novice - 06 avril. 09h58
Salut.La première chose à faire est de l'ouvrir et de l'examiner de plus près.
S'il déclenche tout, cela signifie que la phase 220 V est en contact avec le conducteur neutre ou la terre. C'est à vous de décider quels éléments ont surchauffé.
Une question? où as-tu vu l'étincelle
Chaleureusement.
ovtrazom Novice - 15 avril. 18h23
J'ai vu une étincelle à l'arrière, en fait elle a brûlé en perçant la plaque je pouvais toucher la ferraille. Comment voyez-vous les composants qui ont surchauffé? Je suis zéro en réparation merci d'avanceovtrazom Novice - 04 mai. 11h28
bonjour, à quoi ressemblent les carbones sur la perceuse noire et decker kr110 type 1 et où acheter mercimasaguod Novice - 13 juil. 19h15
BonjourJ'espère que le foret a été réparé depuis, mais sinon vous pouvez trouver les meilleurs balais de charbon ici: http://www.kohlebuersten-gomes.eu/Informations-importantes-a-ladresse-des-clients
J'ai changé le mien sur mon Bosh, probablement le même pour tous les forets, il faut dévisser la pièce située sur quelque chose comme une bobine rotative, le carbone le touche et s'use avec le temps. C'est facile.
Bonne chance
ynnhoj # x Novice - 13 juil. 19h31
C'est le type de dysfonctionnement où il faut l'ouvrir immédiatement et vérifier l'un des deux câbles, bleu ou marron, là où se trouve le serre-fil (sorte de petit support en plastique maintenu en place). position avec une ou deux visynnhoj # x Novice - 15 oct. 01h40
Salut Mimou:Vous avez oublié de préciser quel était votre problème avec la perceuse - - - A +
Ré - - - - Xavier
0291uomim Novice - 15 oct. 19h02
pas de problème avec l'ancienne perceuse et decker noir avec rotors que j'ai gardé de mon père décédé s'il vous plaît email xav1960 Enregistré depuis le 08 janvier 2013 pour lui envoyer des photos de mes rotors de forage merci ()oednom Novice - 12 avril. 20h13
Comment accéder à l'engrenage de la perceuse à percussion AST11XC TYPE 1, j'ai endommagé l'engrenage dans la poutre en béton, il s'est coincé et une dent est tombée, j'ai réussi à séparer le moteur de la partie tambour et je suis bloqué.