Défaut charge batterie - Perceuse PARKSIDE IAN 364686_2104
Publié le 08 mai. 19h50
Bonjour impossible de recharger ma batterie parkside 20v 4 Amp ,2 témoins clignote sur le chargeur , je sais pas si c'est la batterie ou le chargeur, la tension de sortie du chargeur sans charge 3V ,est ce normal ? (tension de sortie indiqué sur le chargeur 21.5 V) merci pour vos réponses , je précise c'est une clé à choque
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Perceuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 mai. 21h00
votre batterie a quelle age //aviez deja des baisses d autonomie avec cette batterie // myronRico08 - 08 mai. 21h27
Même pas 2ans servi 3 - 4 fois Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 mai. 08h37
en regle general c est les batterie qui se mettent en court circuit // il est tres rare que les chargeurs lachent // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRico08 - 09 mai. 09h11
Les 3 volts en sortie du chargeur est ce normal (sortie nominale 21.5 V) Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 mai. 10h36
a mon avis c est sans la batterie le chargeur ne se declanche pas il faut la batterie en position pour developper la tension de 21.5v attention en continu // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRico08 - 09 mai. 10h48
Batterie sur le chargeur, je n'ai que la tension Batterie 18.5v Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 mai. 19h25
c est bon il lance la charge pour moi la batterie est hs // myron Signaler ce contenu comme inapproprié