La perceuse Black and Decker fonctionne bizarrement - Perceuse BLACK & DECKER

Publié le 16 déc. 20h51

Salut,
J'ai une perceuse noire et le decker Plus SR935 R 100 watts est peut-être vieux mais en très bon état général et solide
Mon problème, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, je dois attendre environ 2 secondes, puis la perceuse commence à tourner très lentement, puis elle accélère progressivement jusqu'à atteindre la vitesse maximale
si je relâche le bouton et que j'appuie immédiatement dessus, il tourne directement au maximum
le gradateur fonctionne
le problème c'est de me le faire dans les deux sens et aussi en mode concret

Merci pour l'aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

5
+ -

77kcinnay Novice - 18 déc. 17h56

Salut.
Pour une fois, je suggérerais que la réponse d'un bateau soit utilisée trop souvent, mais je pense que c'est peut-être la bonne:
Vérifiez et, si nécessaire, remplacez les balais de charbon et nettoyez le collecteur.
De plus, la cause du problème peut également être le condensateur disponible dans la poignée. Cela ne coûte pas cher et il vaut mieux le changer.
Enfin, vous devrez changer le variateur si rien d'autre ne fonctionne, mais commencez par les premiers conseils.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Perceuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic