Rectifieuse Metabo - Meuleuse METABO
Publié le 01 mars. 10h01
Bonjour, mon grinder metabo, si je veux le tourner avec un nouveau carbone, il ne tourne pas correctement, il est coincé, vaut-il la peine d'être réparé et où trouver les pièces?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Meuleuse
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 01 mars. 12h10
Bonjour Sergio. J'ai déjà essayé de répondre à votre question mais le problème est que vous savez exactement ce que vous avez fait au début. Vous nous avez dit que vous avez remplacé les balais de charbon, mais si vous les avez remplacés par le modèle d'origine, il n'y a aucune raison autre que légèrement arrondie les pointes des balais de charbon pour ne pas les faire fonctionner.Retirez les charbons et faites tourner manuellement la roue ... et tenez-nous au courant
oigres Novice - 01 mars. 13h19
bonjour omega7 carbone on a du changer avec la même désignation de la machine qui me semble anormale, je ne peux pas tourner le virage à la main77kcinnay Novice - 01 mars. 13h31
Salut.Si vous avez remplacé les charbons tardivement, le collecteur peut avoir été endommagé.
Démonter l'appareil, vérifier que les balais de charbon pointent dans le bon sens (certains sont asymétriques.
Nettoyez le collecteur en l'inspectant et en le nettoyant.
Vérifiez ensuite les roulements, qui doivent tourner sans difficulté ni points durs.
Remontez tout en vérifiant chaque phase pour voir si vous pouvez faire pivoter les pièces librement.
oigres Novice - 01 mars. 13h35
merci de m'avoir répondu, je verrai, je me déshabillerai tranquillement.ynnhoj # x Novice - 01 mars. 15h33
Salut SergioSi vous envoyez une demande, vous serez invité à poursuivre l'échange tout en restant continuellement sur la demande d'origine
Cela permet de mieux comprendre le problème et de prendre des mesures de suivi.
Vous bénéficierez davantage d'avoir toutes les réponses des intervenants en un seul endroit, évitant ainsi d'avoir à faire appel à des bénévoles en double pour vous aider.
Pour moi, ce serait définitivement des balais qui pourraient être montés à l'envers, pour le vérifier, les retirer et vérifier si le rotor est vraiment bloqué ou non, puis informez-nous
Cordialement
Xavier
PS --------------; Bonjour Omega je suis désolé mais pour l'instant je n'ai rien trouvé pour répondre à ta demande en MP
Gentiment
Xav 60
oigres Novice - 01 mars. 21h16
bonjour après avoir démonté le grinder toutes les billes tombent et j'ai remarqué que le roulement faisait fondre un peu le corps en le chauffant. d ou ma question si nous pouvons trouver la carcasse du broyeur et vous pensiez que cela me coûterait si l'adresse me faisait une faveur.77kcinnay Novice - 01 mars. 22h05
Salut.Les meuleuses sont les outils les moins chers et les plus utiles.
Vous n'avez pas besoin d'investir dans des marques chères si vous n'en avez pas besoin.
Achetez-en un nouveau et transmettez les pièces à vos amis.
7agemo Novice - 01 mars. 22h59
Bonsoir Sergio, à mon avis, c'est impossible à réparer. À ce stade, il doit avoir bien servi à faire sauter les roulements ...oigres Novice - 01 mars. 23h13
Je le pensais aussi. Je vous remercie !!!!!!!!