La meuleuse d'angle Bosch ne démarre plus - Meuleuse BOSCH
Publié le 03 sept. 12h45
Bonjour, mon grinder doit tirer plusieurs fois, puis rien. J'ai changé les charbons, aucune amélioration
Le disque tourne bien à la main, je ne sais pas où regarder maintenant. merci d'avance pour vos conseils.
Sachant que je suis nouveau dans l'aine électrique
Le disque tourne bien à la main, je ne sais pas où regarder maintenant. merci d'avance pour vos conseils.
Sachant que je suis nouveau dans l'aine électrique
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Meuleuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 28 juin. 00h00
Bonjour vous pouvez essayer ... Cdltaveam mod Novice - 28 juin. 00h00
bjr pour info j'ai un grinder bosch depuis plus de 20 ans je n'ai pas de variateur donc sautez l'électronique pour vérifier si ça vas58omtir Novice - 28 juin. 00h00
Salut,vérifiez que le cordon d'alimentation n'est pas coupé.
chaleureusement
7agemo Novice - 28 juin. 00h00
Bonjour, tout dépend du modèle, a priori celui-ci dispose d'un variateur de vitesse donc le problème pourrait venir soit d'un condensateur de démarrage / filtrage soit d'un variateur de vitesse avec un transistor ... souvent noyé dans de la résine et donc irréversible ...Vue éclatée et pièces disponibles ici
https://www.outillages-avignonperfo.com/pieces-detachees-bosch-gws-10-125-ce-0601803573.html
Cdlt
mod Novice - 28 juin. 00h00
bonjour maeva pouvez-vous me guider pour contourner le lecteur.mon variateur a 3 fils 1 blanc qui est connecté à côté du charbon, 1 bleu qui va à l'interrupteur, noir qui est dans la résine et qui va vers la bobine électrique.
mod Novice - 28 juin. 00h00
merci omega7 pour les conseils, oui le moulin a un variateur. Condensateur et lot n ° 12? Je pense que cela vaut la peine de changer la pièce vue comme prise?