Tv led lg 47LB630V image qui clignote - Télévision LG 47LB630V 47LB630VZABEUWLJG
Publié le 22 nov. 00h30
Bonjour,
L’image de Ma Tv led lg 47LB630V clignote dès que je l’allume depuis peu. Le son fonctionne parfaitement .
Avec la télécommande je peux accéder au menu .
Le seul problème est l’image qui clignote sans arrêt .
Pour info, la Tv a 4 ans.
Pourriez vous m’aider?
Merci d’avance.
Aidez ROPS29 , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Télévision
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
JCDP Expérimenté - 22 nov. 05h27
Bonjour, je suppose que lors du clignotement vous avez l'image qui apparaît furtivement suivi d'un écran noir toute les secondes environ c'est le problème que j'ai eût sur mon écran qui avait 5 ans, j'ai donc changé les barres de led et tout fonctionne maintenant, en m'aidant de la vidéo de spareka pour le démontage qui n'est pas tout à fait le même modèle de télévison LG mais qui est necessaire quand on fait cette réparation pour la première fois, il faut y aller doucement bien mettre les vis de coté par groupe de démontage pour bien les retrouver au remontage, faire attention pour oter les clips en plastique qui tiennent la feuille blanche qui entoure les leds pour enlever ces clips il vous faudra démoter les deux blocs éléctronique pour y avoir accés et aussi les deux haut parleur en clair vous aurez démonté complètement votre télévision voici le tuto pour le démontage https://www.youtube.com/watch?v=S7a3nmLXfVg
ROPS29 - 22 nov. 13h12
Bonjour,
oui je vous confirme, que lors du clignotement j'ai l'image qui apparaît furtivement suivi d'un écran noir toutes les secondes environ.
Cdlt
Signaler ce contenu comme inappropriéJCDP - 22 nov. 14h28
Bonjour, même panne que moi il ne vous reste plus qu’a commander les barres de led et commencer à démonter.
Signaler ce contenu comme inapproprié