Recherche bandes leds tv panasonic TX-L60DT60E [RESOLU] - Télévision PANASONIC TXL60DT60E
Publié le 15 janv. 13h33
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma TV PANASONIC TX-L60DT60E achetée en janvier 2014.
Lors de la mise sous tension l'écran s'allume un cours temps avant de se mettre en sécurité.
En effet lors l'allumage je vois le téléviseur s'allumer, mais rapidement l'écran devient noir et s'éteint complètement.
La led rouge à l'avant clignote une fois toutes les 4 secondes, ce qui apparemment indique un souci de rétro-éclairage.
Je n'ai pas encore ouvert le téléviseur et donc rien tenté en réparation si ce n'est débrancher et rebrancher éléctriquement.
Je souhaiterais commander les barres de LED nécessaires, cependant je ne retrouve pas la référence sur le site.
Pouvez-vous m'indiquer quelle référence serait compatible afin que je puisse réparer mon téléviseur?
Merci et bonne journée
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Télévision
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Pat570 Novice - 24 mars. 16h05
Problème résolu, fait par un réparateur tv.
Jim2024 - 20 oct. 21h49
Bonjour le problème venait de quoi ? J ai la même panne .Merci pour le retour Signaler ce contenu comme inappropriéPat570 - 20 oct. 23h13
BonjourCela venait bien des barres de leds. Mais comme je n'ai pas trouvé le produit j'ai fait dépanner mon téléviseur par un pro. Signaler ce contenu comme inapproprié