Problème accès Toshiba Places - Télévision TOSHIBA 3789332
Publié le 30 oct. 12h05
Bonjour, je possède un tv toshiba 32RL933 et j'ai tenté une connexion avec un câble ethernet sur ma box afin d'accéder à la page internet Toshiba Places mais rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Télévision
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
mayday59 Novice - 30 oct. 15h40
bonjour, il faut brancher la box sur une sortie hdmi rj 45 ne pas passer par ton decodeur image , tu vas dans les paramettres et regarde connexion il doit être marqué Ethernet connecté et associe ta télecommande à ta télé , si pas de connexion change le rj 45 sur un autre plot de ta box . dernier ouvre un compte google ou prend les identifiant de ton compte google bon courageLulubel - 30 oct. 16h05
Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question. Je suis passée par un câble ethernet de ma box à la tv puisque la tv possède une rj45. Il n'y a pas de hdmi sur ma box uniquement rj45 et usa.Ma box est dans mon salon connectée en WiFi à ma tv samsung et la tv toshiba se trouve ds une chambre.Peut-être que le câble rj45 que j'ai n'est pas le bon ? J'ai également un répéteur, j'ai branché aussi rj45 mais rien donc je pense que le câble n'est peut-être pas bon. Quel doit être la référence dessus le câble ? Signaler ce contenu comme inappropriémayday59 - 31 oct. 06h47
bonjour, puise savoir quel box tu as , es t u en fibre ou coxacial la distence, ta box est donc dans ta chambre ou en bas concernant ton rj45 est il croqué ou l'accroche qui sert à le maintenir cassé merci Signaler ce contenu comme inappropriémayday59 - 31 oct. 07h15
je reviens vers tu, une possibilité est utiliser des pluing , pour brancher ton 2eme televiseur,si tu es chez orange 90€ (il ne sont pas sérieux) free 49€ SFR ou bouygues, sur un site bien connu pour la vente occasion tu en trouves par fournisseurs, .les puing passent par le courant d'une prise il faut les associer c'est a dire au dépard tu brance les un à coté de l'autre , un voyant vert indique qu'il son associées pris 30à 50 pour les 2 Signaler ce contenu comme inappropriéLulubel - 31 oct. 08h04
Bonjour, je suis chez orange. Ma box est dans mon salon. Encore en ADSL mais bientôt FIBRE. Et oui les plugin sont très cher chez eux. J'ai plusieurs RJ45 et tous en bon état mais peut-être qu'il existe plusieurs type de RJ45. Signaler ce contenu comme inappropriémayday59 - 31 oct. 11h52
NON et oui pour le grand publique vous avez le stadard , je pense chagez le câble interverser votre câble de la sortie de votre box, si non vous pouvez essayer une connecxion wifi par moment cela est possible, reste que le site des annonces connues vous trouverez des pluings en occasions bon dimanche Signaler ce contenu comme inappropriémayday59 - 31 oct. 12h18
normes rj45 En quoi T568A et T568B sont similaires?La principale ressemblance entre les normes T568A et T568B est qu'elles présentent toutes les deux un schéma de câblage pour terminaison de câbles réseau (câbles RJ45, connecteurs) en 8 positions. Il existe 8 positions car ces câbles réseaux exigent 8 conducteurs dans la transmission de données : 4 paires torsadées. Dans ces types de câbles, les 4 paires de couleur bleue, orange, verte et marron sont assemblées de cette manière : deux fils de la même couleur dont un avec des stries blanches.T568A est plutôt répandue dans les installations résidentielles.pourquoi ne pas inverser votre branchement télé salon sur rj45 et la toshiba en wifi? Signaler ce contenu comme inappropriéLulubel - 01 nov. 13h46
La toshiba est de 2012 et ne possède pas le wifi Signaler ce contenu comme inappropriémayday59 - 02 nov. 07h02
bonjour vous pouvez contourner ce manque par un boitier X96 MINI SOUR ANDROID c'est une box qui fonction en wifi et qui vous permettra de naviquer et aavoir des services télé jeux etc...96 € neuve vous tapez dans la barre de recher il y a de nombreuses poropositions des sitesq marchants et occasion sur un site bien connu la x96 est un produit qui va utiliser la wifi et votre tele sera une smart avous de voir Signaler ce contenu comme inappropriémayday59 - 02 nov. 08h05
bonjour, lire 36€ àla place de 96 € sur les sites marchants ,en ce qui me concernhe j'ai la x96 en wifi pas de probème je n'avique et le choix de divers module de de télévision la qualité sur cette box x96 sour Android dicton(il faut être riche de ceux que l'autre désir) Signaler ce contenu comme inapproprié