plasma pas de son pas d'image - Télévision PANASONIC TXP50VT20E PCZ1004045CE
Publié le 08 mars. 10h13
Bonjour
Voila hier mon plasma s'est mi a s'éteindre et puis s'allumer l'image scintillé. Il a tenu 20 minute bien avec image et apres il s'est éteint. Maintenant quand on l'allume la diode verte clignote on entend un clic la diode reste verte et on entend plusieurs fois le clic et pas d'image et de son. J'ai commencé a le démonter sur la carte d'allimentation il y a un gros condensateur légèrement bombé. Je précise aussi que la semaine dernière j ai éffectué une mise a jour car il n'arrétait pas de se s'allumer et s'éteindre de plus j'avais un bandeau sur l'écran le tout a disparu avec la mise a jour sauf le bandeau qui est réapparu le lendemain. Merci de votre aide
Aidez destroyman, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Télévision
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
destroyman Novice - 08 mars. 13h03
Bonjour
J'ai laissé le tv en route et il me donne le code erreur 13 qui correspondrait a la carte de gestion A (carte mere)
didier 58 - 08 mars. 13h16
Bonjour,
Avant tout, si le gros condo est goflé, il faudrait le changer, car ça ressemble bien à une panne d'alim.
Cdlt
Signaler ce contenu comme inappropriédestroyman - 08 mars. 15h07
bonjour
En le laissant branché un petit moment il s'est mis en code panne 13 qui correspond a la carte principale (carte mere) tout arrive dessus le son et l'image elle est alimenté car quand je la débranche je n'ai plus de voyant ni de bruit de relais. J'espère que je vais en trouver une merci
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 08 mars. 15h26
Ci joint un lien où tu pourras la trouver :
http://www.allmatrix.fr/gestion-pdp-3d-panasonic-tx-p50vt20ae-tnph0830,fr,4,TNPH0844.cfm
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 08 mars. 15h38
Et un autre lien un peu moins cher :
http://www.techservice-online.fr/platine-mainboard-tv-panasonic/3190-platine-mainboard-panasonic-tx-p50vt20e.html
Signaler ce contenu comme inappropriédestroyman - 08 mars. 16h25
Merci pour les tuyaux ces sites sont ils viables je voulais en priorité commander en france je vais voir.
Merci
Signaler ce contenu comme inappropriédestroyman - 09 mars. 18h32
Bonsoir
Je l'ai démonté et amener a réparer au composant si possible ou neuve mais je n'y crois pas trop a suivre
merci
Signaler ce contenu comme inappropriéJdavid29 Novice - 21 mars. 18h16
Bonjour. J ai eu le même problème sur une Samsung plasma l année dernière .vu la complexité des écrans plasma. Vieille technologie multiples cartes et la consommation (la mienne prenait 500w).je me demande si ça vaut la peine. Néanmoins commande une carte mère tu as la chance d avoir un code erreur.et change le gros condo d alim de l alimentation a découpage.