HISENSE TV ECRAN NOIR - Télévision HISENSE H55N6800 60000169

Publié le 02 févr. 14h07

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ( A la fin de la description qui suit vous avez 2 liens vers les vidéos du problème )

Le problème est le suivant :

L'écran de mon Hisense H556N6800 devient noir, mais pas brutalement, pas d'un seul coup. Ce dernier démarre normalement, puis dans les 2-3 mn apparaissent deux ou trois dédoublements de l'image qui a terme se fige. Et puis l'écran devient noir progressivement, à la manière d'une feuille de papier qui brûle tout doucement. Le son est toujours présent. Une lampe torche pointée sur l'écran ne permet pas de voir une image en mouvement. Tout est noir.

J'ai démonté le cache arrière et aucun condensateur n'est visuellement déterrioré. Hors, à travers tous les trous dans le panneau, on peut voir les leds qui sont allumées ! Sur la carte d'alimentation est soudée une petite carte de 40x45 dont la led rouge clignote en permanence ... La nappe reliée à cette "carte fille" part vers le panneau lcd.

La carte mère présente un cache/dissipateur en métal noir. Quand je pose mon doigt dessus celui-ci est chaud.

Si j'arrête la télé et que je la redémarre dans la foulée tout est normal, puis le phénomène réapparaît aussitôt.

Si vous avez une idée du problème merci de me faire signe. Cdlt

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Télévision
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic