Reparation de Pièces Divers sur Lecteur DVD - blu ray SONY BDPS185 - Lecteur DVD - Blu-ray SONY

Publiée le 29 déc. 12h59

La réparation de SebC. est utile ?
SebC.

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 04 déc.

La panne de mon Lecteur DVD - Blu-ray SONY :

Le bouton d'éjection de mon lecteur Bluray avait du jeu et ne fonctionnait plus.Après ouverture il s'est avéré que les petites languettes en plastique qui le maintenait étaient cassées.

La reparation de mon Lecteur DVD - Blu-ray :

1 - Ouvrir le lecteur Bluray à l'aide du bouton de facade ou de la télécommande.
2 - débranché la prise du lecteur quand celui-ci est en position ouverte.
3 - Déclipser l'avant du tiroir du lecteur en execant une legère pression vers le haut.
4 - Déclipser le capot du lecteur. Il y a 4 clipses en dessous et deux sur les côtés (accéssibles avec un tournevis plat. Des fleches vous indiquent leur emplacement sur le lecteur.)
5 - Déclipser le bloc boutons du capot toujours à l'aide du tournevis.
6 - Défaire la petite pièce blanche de l'ancien bloc boutons et la mettre sur la pièce neuve.
7- Refaire les maneuvres en sens inverse afin de remonter l'appareil.

Le petit plus de SebC. :

Faite bien attention à ouvrir le tiroir du lecteur et à déclipser le petit cache qu'il y a dessus.Sans cette opération vous risquez de casser deux petites pièces de plastique qui maintienne ce cache.Ce serait dommage de casser un composant en essayant d'en remplacer un autre!

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic