Réparez la tronçonneuse avec du gaz qui en fuit

Publié le 02 avril. 18h33

Bonjour, ma tronçonneuse de marque ROSTER a une fuite d'essence, je ne sais pas comment la démonter pour résoudre ce problème, pouvez-vous m'aider?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


3
+ -

tonla Novice - 03 avril. 12h15

En général, le démontage est le même pour la plupart des tronçonneuses. Cette vidéo montre comment accéder au carburateur et le reste suivra. Il a été examiné pour l'essence, du réservoir au carburateur, et a trouvé où la fuite a commencé (carburateur, état des tuyaux, joints).
https://www.youtube.com/watch?v=xbieHNz6smY

Le lien ci-dessous peut vous aider à visualiser votre projet de tronçonneuse.
http://www.easymotoculture.com/fr/1302-tronconneuse-roster-1

J'ai ajouté des instructions (voir ci-dessus) pour le ROSTER 45cc, qui a les mêmes fonctions principales que le vôtre, donc je vous enverrai un fichier PDF si vous n'en avez pas déjà un.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tronçonneuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic