Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
les charbons sont usés .J'ai commandé les charbons et sur la photo il y en a deux et a ...
question de patrick vernier sur : Tondeuse STERWINS ELECTRIC THREE WHEEL LAWNMOWER 1400W 36CM, Dernier post publié le 04 oct à 14h26.

remplacement du guidon de la tondeuse par le nouveau,dévissage du capot de la tondeuse et remise de ...
réparation de noch' sur : Tondeuse STERWINS ELECTRIC THREE WHEEL LAWNMOWER 1400W 36CM, Dernier post publié le 11 sept à 21h28.
Difficulté : Durée :

Reparation de Kit Moteur sur Tondeuse STERWINS ELECTRIC THREE WHEEL LAWNMOWER 1400W 36CM
Je suis un très bon bricoleur.
réparation de Jean Pierre Lenfant sur : Tondeuse STERWINS ELECTRIC THREE WHEEL LAWNMOWER 1400W 36CM, Dernier post publié le 13 juil à 15h40.

Reparation de Interrupteur sur Tondeuse STERWINS ELECTRIC THREE WHEEL LAWNMOWER 1400W 36CM
J'ai dévissé le capot afin de brancher le câble d'alimentation de l'interrupteur, je me retrouve avec ...
réparation de VERO sur : Tondeuse STERWINS ELECTRIC THREE WHEEL LAWNMOWER 1400W 36CM, Dernier post publié le 07 févr à 17h13.

Reparation de Interrupteur sur Tondeuse STERWINS ELECTRIC THREE WHEEL LAWNMOWER 1400W 36CM
Démontage du manche, dépose du capot moteur, ( 6 vis) Installation du nouveau manche avec prise, connexion ...
réparation de Dom62 sur : Tondeuse STERWINS ELECTRIC THREE WHEEL LAWNMOWER 1400W 36CM, Dernier post publié le 08 déc à 17h27.

Reparation de Kit de charbons sur Tondeuse STERWINS 360EP 3W-1 - 70584591
le probleme ai que j ai recu 1 charbon et sur le site la photo montrais 2 charbon et il étais ecrit ...
réparation de phil sur : Tondeuse STERWINS ELECTRIC THREE WHEEL LAWNMOWER 1400W 36CM, Dernier post publié le 19 avril à 07h58.