Réparation d'un lanceur de tondeuse 43cc qui ne revient pas (suite) - Tondeuse CARREFOUR
Publié le 23 nov. 15h10
J'ai assemblé les pièces et la spirale en acier, le problème est que cela ne résout pas mon problème.
Sur la photo de la pièce en plastique qui sert à faire tourner l'ensemble, il y a des coupures qui me semblent usées et liées au problème.
J'ai essayé de trouver cette pièce, mais dans la région où je suis, je ne l'ai pas trouvée.
Existe-t-il un moyen de remplacer les espaces de matériau causés par l'usure par coupure? (à condition que ce soit la bonne solution)
Sinon, le moteur peut-il être démarré sans ce kit?
J'attends votre réponse.
Merci d'avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tondeuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
anij Novice - 23 nov. 15h36
Bonjourvoir sur cette page s'il y a votre pièce, ils ont des pièces détachées pour certains appareils vendus par "carrefour"
vous pouvez également essayer http://www.vanpo-jardin.com (port pas cher)
77kcinnay Novice - 24 nov. 18h46
Salut. Vous auriez dû continuer avec votre demande initiale afin que chacun de nous puisse savoir où nous en sommes et profiter des photos déjà présentées.Vous avez donc réussi à élever la bête, mais votre (nouveau) titre révèle une nouvelle question:
Le lanceur ne revient-il pas, c'est-à-dire que la corde n'est pas automatiquement récupérée ou est-ce qu'elle se rétracte normalement mais que le lanceur n'attrape pas?
Répondez-nous, car la différence est perceptible et nous permettra de répondre efficacement.
anij Novice - 24 nov. 22h25
BonsoirSi le lanceur ne revient pas, il est peut-être mal assemblé, la pièce en plastique avec le fil doit bien s'engager dans la dernière boucle à ressort et parfois il faut quelques essais avant qu'elle ne colle vraiment selon le montage
J'ai passé un bon moment là-bas ce matin et j'ai dit une prière
Bonne chance
xuodniarg Novice - 19 déc. 03h24
Salut,Enfin, j'ai remonté la spirale, le boîtier et dévissé le fil qui sert de lanceur.
J'avais peur que le cliquet doive être changé.
J'ai des doutes sur le remontage!
Sur la première photo (pièces), le fil de lancer est placé d'une certaine manière.
Dans les deux dernières photos (1 et 2), au lieu de faire un nœud au milieu, près de l'axe, je pense que le nœud doit être fait à l'endroit marqué sur la photo (3).
Veuillez confirmer.
Merci d'avance.