Ou attachez le ressort de tension à la tondeuse Sheppach MS196-53B - Tondeuse SCHEPPACH

Publié le 19 déc. 18h14

Salut,
J'ai changé la courroie de traction de ma tondeuse Scheppach MS196-53B et j'ai un ressort qui est tombé et je ne sais pas où il va (voir photos ci-jointes). En espérant que quelqu'un trouvera une solution pour moi. Je vous remercie

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

r leakcim Novice - 05 sept. 19h56

Bonjour, même galère, j'ai aussi le même modèle de tondeuse, ce ressort de tension est un vrai casse-tête! Après de nombreuses recherches et toujours rien! Ce que j'ai trouvé dans certains forums est aussi clair que de la boue! Les gars vous l'expliquent facilement, sans photos ni autres détails de l'opération (êtes-vous sûr?) Quelqu'un a-t-il quelque chose de nouveau pour ce problème très intimidant? Où pourrait-il y avoir une solution? Merci d'avance
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

j tnerual Novice - 24 oct. 17h22

Salut,
La même cuisine, je peux voir où l'accrocher sur le coffre, mais pas n'importe où sur le carter de la machine.
Avez-vous une solution?
Je vous remercie
Répondre

5
+ -

xineohpniw Novice - 29 oct. 23h04

Salut,
J'ai exactement le même problème que vous sur le même modèle. L'avez-vous retrouvé depuis? Merci d'avance pour votre aide.

chaleureusement
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tondeuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic