Problème de démarrage JP92 de 2001 - Tondeuse autoportée CASTELGARDEN JP92 Hydro
Publié le 09 mars. 20h14
Bonjour, je possède une tondeuse autoportée Castelgarden. Hier j'ai rencontré un problème moteur lors d'une tonte, le moteur s'est arrêté d'un seul coup impossible de le redémarrer. Je donc vérifier dans un premier temps la bougie. Je l'ai changé il y a bien l'étincelle. J'ai refait un essai. Le moteur se lance mais ne démarre pas. Je vérifié l'arrivée d'essence ok. J'ai donc démonté le carburateur pour le nettoyer,Je n'ai rien trouvé d'anormal. J'ai refait un essai mais toujours pareil. Le moteur ne claque pas. J'ai fait un essai en injectant de l'essence avec une seringue dans le moteur toujours pareil.L'arrivée d'essence me semble correct,l'allumage aussi mais la combustion ne se fait pas ? Merci pour votre aide en retour.
le moteur est un briggs et Stratton diamant I/C 13,5 HP Modèle 28M707 type 1183-E1
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tondeuse autoportée
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.