Réparation du taille-haie thermique STIHL - Taille-haie STIHL
Publié le 17 janv. 21h36
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haie
Outillage
Publié le 17 janv. 21h36
publiée le17 janv. 21h36 par nohcip el
Question sur l'appareil : Taille-haie STIHL
Où trouver des pièces pour mon Taille-haie ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haieOù trouver des pièces pour mon Taille-haie ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionMon taille haie Sthil HSE45 ralenti [RESOLU] - Taille-haie STIHL hse45
HSE 71 Etincelles et sécurité (Vidéo) - Taille-haie STIHL HSE 71 48120113527
Taille-haie STIHL HSE 71 Le moteur tourne mais la lame ne fonctionne pas -
Réparation d'un taille-haie - Taille-haie STIHL
Le commutateur 2 du Stihl HSE 71 en taille 2 ne fonctionne plus - Taille-haie STIHL
Réparation du taille-haie thermique STIHL - Taille-haie
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
ynnhoj # x Novice - 17 janv. 23h10
Salut Le Pichon,Parlez-vous d'un lanceur qui reste à l'extérieur sans défilement?
Sortez-le complètement et laissez-le revenir tout en le gardant, est-ce qu'il se rembobine tout seul?
Gentiment
dhcj Novice - 17 janv. 23h18
Bonsoir,Retirer le couvercle du démarreur et voir s'il suffit de nettoyer le câble (débris coupés qui le bloquent) ou, si le câble est effiloché, le remplacer (même diamètre et longueur suffisante). Par contre, n'économisez pas sur la qualité du cordage (polyester / polyamide), sinon ça ne durera pas.
J'ai juste eu à remplacer la corde de démarrage sur ma débroussailleuse (Sthil aussi) et j'ai eu un petit problème pour trouver une bonne corde de 3 mm (2,5 c'est trop léger, 3,5 utilisé par d'autres modèles est trop gros). Il me reste donc 23,5 mètres de là.