METABO HEDGE SIZE HS 8475 S NE DÉMARRE PAS ALÉATOIREMENT PENDANT 15/30 SECONDES - Taille-haie METABO

Publié le 14 mars. 18h38

Salut,
Salut,
Mon taille-haie électrique METABO HS 8475 S date de 2003 et a toujours bien fonctionné.
Il est actuellement désactivé et ne démarre plus, sauf accidentellement, fonctionne pendant 15 à 30 secondes et s'arrête. J'ai changé le commutateur instantané mais cela n'a pas résolu le problème.
J'ai vérifié le cordon d'alimentation à l'entrée. C'est bon: 220V
Pouvez-vous m'aider à trouver le PROBLÈME?
Merci d'avance
Cordialement

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

uoliuqnart Novice - 14 mars. 19h21

Salut,
Merci pour votre message
J'ai vérifié le cordon d'alimentation d'entrée / sortie. C'est bon (220V)
Le moteur de ce taille-haie contient des balais de charbon. Ils étaient fermés dans un boîtier en cuivre avec un ressort pour entrer en contact avec les ailettes en cuivre du moteur.
Comment contrôler ces charbons?
1 / Faut-il vérifier la continuité des contacts avec un multimètre entre le carbone et chaque bande de cuivre, ou une autre procédure?
2 / Si les balais de charbon doivent être remplacés, comment retirer les supports? Doit-on retirer les 2 demi-coquilles en plastique et démonter la plate-forme de support du charbon? ou comment faire autrement?
Merci d'avance pour votre aide
chaleureusement
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Taille-haie
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic