Le taille-haie Ryobi ne démarre pas
Publié le 07 déc. 14h56
Je viens de récupérer mon taille-haie Ryobi rht2660da, il est dans une boîte depuis 3 ans et n'a jamais été utilisé et aujourd'hui, je veux l'utiliser mais je ne peux pas le faire fonctionner selon les instructions de mise en service.
Savez-vous d'où cela pourrait venir ou pouvez-vous me donner un indice pour commencer?
Merci d'avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haie
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
anij Novice - 07 déc. 15h04
BonjourCet appareil a-t-il été utilisé il y a 3 ans et contient-il un mélange huile + essence pour moteurs à deux temps?
g4liez Novice - 07 déc. 15h13
Non, il n'a jamais été utilisé et le réservoir était vide. J'ai mis un curseur 2 ce mating4liez Novice - 07 déc. 20h03
Oui, il en a un. J'appuie dessus 10 fois avant d'essayer de le démarrer, comme indiqué dans les instructions d'allumage de l'appareil.77kcinnay - 07 déc. 21h41
Salut.Essayez d'éteindre la bougie. Vérifiez son état (on ne sait jamais). Mettez du carburant (environ une cuillère à café) dans le puits de la bougie, réinstallez la bougie et essayez de démarrer.
Tenez-nous au courant Signaler ce contenu comme inapproprié
g4liez Novice - 07 déc. 21h54
Merci, je vais essayer, je vous tiendrai au courantanij Novice - 08 déc. 12h20
Bonjourlorsque vous allez démonter la bougie d'allumage comme recommandé par yannick, assurez-vous de regarder l'écartement de la bougie d'allumage et de l'augmenter ou de le diminuer au besoin, c'est le cas des bougies neuves
anij Novice - 07 déc. 19h37
BonjourIl faut donc que ça marche, je ne sais surtout pas que ce taille-haie y a-t-il en plus du démarreur un petit cercle en caoutchouc transparent qui sert à l'amorçage du premier coup ou en cas de panne de carburant?