Entrainement de lames sur un sterwins 650th2 - Taille-haie STERWINS 650HT-2 68603031
Publié le 16 mai. 16h01
Sur un Sterwins HT2 le systeme d'entrainement des lames est HS, est il possible de le changer.
L'appareil n'est plus sous garantie
Le moteur tourne bien et les lames sont bonnes. Cela vient du fait que j'ai sans doute coupé des branches trop grosses ou que des morceaux de branches se sont coincés entre les lames, bloquants celles ci alors que le moteur continuait de tourner entrainant la destruction du systeme de mouvements des lames.
appareil: Sterwins 650 HT2 acheté en 2017, j'ai détecté la panne en démontant l'appareil.
Je n'ai pas tenté de réparation, car n'ayant pas de pièces. J'ai juste constaté.
Aidez kornog, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haie
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
phil85 Expert - 16 mai. 20h37
si vous avez demonté , quelle piece est deteriorée ? a quoi resemble t'elle , photo , dessins ....
on trouve des pieces d'etachée sur internet , mais avant tout trouver un eclaté de votre appareil permetra de trouver la reference . faite moi parvenir une photo de la piece ,, je vais essayer de vous rendre service
philippe
kornog - 18 mai. 14h00
Bonjour, c'est la couronne d'entrainement des lames et la sortie moteur qui sont dégradées, l'usure comme je l'ai mentionnée sur mon message.
Ma messagerie est: lefrancais185@hotmail.fr, je peux envoyer des photos
Sur la notice de l'appareil, c'est la piece 61 et 52 qui sont défectueuses, peut etre qu'il y a d'autres pièces d'abimées.
Signaler ce contenu comme inappropriéL' ABE Expert - 18 mai. 07h18
je n'ais pas de taille haies sterwins mais une tondeuse a gazon
patricele527861 Novice - 18 mai. 17h22
Bonjour,
J'ai le même taille haie en panne à cause du contacteur.Je peux te donner les piéces si tu ne les trouves pas, avant que je le jette à la TRUE
kornog - 18 mai. 17h26
Je veux bien, car j'ai acheté un taille haie chez leroy merlin mais la commande à dû prendre le chemins des écoliers et la haie pousse tous les jours.
Je peux me déplacer
Signaler ce contenu comme inappropriéalainwa372640 Novice - 18 mai. 20h18
ressort d'embrayage cassé pas d'autre panne sur cet appareil remplacement du ressort et c'est reparti