Dépannage des taille-haies thermiques - Taille-haie RYOBI

Publié le 26 août. 12h30

impossible de mettre en position de marche verte les starter et s'éteindre dès que j'accélère le carburateur démonte et nettoie le réservoir en vidant plusieurs fois et j'ai toujours la même solution à l'avance grâce

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

enecah Novice - 26 août. 20h11

Salut; Qu'est-ce qui permet d'aller à la position verte dont vous parlez quand vous dites impossible? un interrupteur ou un démarreur pour faciliter un démarrage à froid?
Un petit glossaire avec des détails possibles:
starter du moteur: manque d'air
le moteur est noyé: trop d'essence
Maintenant je vous interprète: selon vos éléments "s'étouffe quand j'accélère"
Sachez qu'en accélérant vous augmentez l'alimentation en air, pour qu'elle ne s'étouffe pas, elle manque de carburant: pensez forcément à une alimentation en essence insuffisante, éventuellement à une membrane endommagée (déformée pour changer) Revoir le carburateur avec soin et faire le branchement avec la commande du starter qui bloquerait accélérateur (ce qui peut expliquer "impossible de passer au vert") HA

oloap - 25 févr. 22h54

démontage de l'échappement, retirer la broche située sur la sortie de gaz, remonter, la machine est réparée! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

eyopeyop - 25 févr. 23h28

Bonjour, il y a 2 vis de réglage sur le carburateur qui vous permettent de doser le carburant à mélanger dans l'air, à basse vitesse L et H à haute vitesse: ce sont les vis de réglage.
De la mémoire de mon Huskvarna, deux vis sont serrées complètement, puis L 1,5 tourne à gauche, et pour H 2,5 à gauche.
Pour le réglage en simulant l'accélération et la décélération dans le vide, mais aussi pendant le rognage.
Si nécessaire, avant de modifier la position de ces boulons, prenez le temps de déterminer combien de bobines ils étaient initialement desserrées, en fait, si la manipulation ne fonctionne pas au moins, il est plus facile de revenir à l'alignement d'origine.
Prenez courage et tenez-nous informés. Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Taille-haie
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic