Dépannage des taille-haies thermiques - Taille-haie RYOBI
Publié le 26 août. 12h30
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haie
Outillage
Un de nos experts vous accompagne pas à pas en visio.
Je commande une VisioPublié le 26 août. 12h30
publiée le26 août. 12h30 par rehcor
Question sur l'appareil : Taille-haie RYOBI
Où trouver des pièces pour mon Taille-haie ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haieOù trouver des pièces pour mon Taille-haie ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionRemplacement des lames d'un taile-haie RYOBI RHT4550 ? - Taille-haie RHT4550 5133002794
COMMENT DEMONTER LE RYOBI RHT8065 POUR ECHANGE MOTEUR - Taille-haie RHT8165RL 5133003650
Difficultés de remontage du capot - Taille-haie RYOBI 2068616
Poignée contact taille haie ryobi - Taille-haie RYOBI RHT600RL 5133001231
Changer pignon carter taille haie ryobi rht2660r - Taille-haie RYOBI RHT184520 5133003655
Reparation de Bobine sur Taille-haie RYOBI RHT2660R 69170906 - RHT2660R 5133001838
Problème de démarrage / arrêt (dangereux) du taille-haie Ryobi 36V - Taille-haie RYOBI
Remplacement de l'une des 2 lames - Taille-haie RYOBI
Taille-haie Ryobi avec lame non montée - RYOBI
charbon coupe haie - Taille-haie RYOBI EHT 4555
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
enecah Novice - 26 août. 20h11
Salut; Qu'est-ce qui permet d'aller à la position verte dont vous parlez quand vous dites impossible? un interrupteur ou un démarreur pour faciliter un démarrage à froid?Un petit glossaire avec des détails possibles:
starter du moteur: manque d'air
le moteur est noyé: trop d'essence
Maintenant je vous interprète: selon vos éléments "s'étouffe quand j'accélère"
Sachez qu'en accélérant vous augmentez l'alimentation en air, pour qu'elle ne s'étouffe pas, elle manque de carburant: pensez forcément à une alimentation en essence insuffisante, éventuellement à une membrane endommagée (déformée pour changer) Revoir le carburateur avec soin et faire le branchement avec la commande du starter qui bloquerait accélérateur (ce qui peut expliquer "impossible de passer au vert") HA
oloap - 25 févr. 22h54
démontage de l'échappement, retirer la broche située sur la sortie de gaz, remonter, la machine est réparée! Signaler ce contenu comme inappropriéeyopeyop - 25 févr. 23h28
Bonjour, il y a 2 vis de réglage sur le carburateur qui vous permettent de doser le carburant à mélanger dans l'air, à basse vitesse L et H à haute vitesse: ce sont les vis de réglage.De la mémoire de mon Huskvarna, deux vis sont serrées complètement, puis L 1,5 tourne à gauche, et pour H 2,5 à gauche.
Pour le réglage en simulant l'accélération et la décélération dans le vide, mais aussi pendant le rognage.
Si nécessaire, avant de modifier la position de ces boulons, prenez le temps de déterminer combien de bobines ils étaient initialement desserrées, en fait, si la manipulation ne fonctionne pas au moins, il est plus facile de revenir à l'alignement d'origine.
Prenez courage et tenez-nous informés. Signaler ce contenu comme inapproprié