Dépannage de votre taille-haie thermique Ryobi - Taille-haie RYOBI

Publié le 24 août. 13h00

malgré la mise à feu correcte et le nettoyage du carburateur de mon taille-haie thermique ryobi, il est impossible de démarrer (la panne est survenue soudainement) - trouvez une solution, quelqu'un peut-il m'aider à le réparer - merci d'avance -

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Liste des commentaires (5)


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am al derf Novice - 02 sept. 03h20

vidangez l'ancien mélange et remplissez-le avec un nouveau (j'ai eu ce problème et je l'ai quand même résolu)
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erreip Novice - 15 sept. 12h05

bonjour à tous, surtout Nanar01 - merci pour les bons conseils - malgré un allumage parfait - bon carburateur - bonne compression et mélange frais impossible de démarrer - recherche approfondie et réparation du défaut (section gommée) dégommage le segment et commence maintenant un quart de tour
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-10dranan- Novice - 15 sept. 14h26

Salut,

si les segments étaient supprimés, la compression ne devrait pas être terrible.
En revanche, lors du démontage et du remontage, vous auriez pu obstruer l'admission d'air, ce qui était préjudiciable au carburateur et à la qualité du mélange air / gaz.

Crdlt

olrus - 21 mai. 16h20

Bonjour, les carburateurs de ces moteurs à deux temps sont de type diaphragme, non flottants. Si la machine était stockée avec du carburant encore dans le carburateur, l'essence s'évaporait mais pas l'huile. Cette huile bloque les membranes.
Exécutez le kit pour ce carburateur et le taille-haie redémarrera.
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ytineres Novice - 21 mai. 18h58

Salut,
Vous me surprenez, Nanard, avec votre dernier commentaire.
Chapeau et respect de vos connaissances
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-10dranan- Novice - 25 août. 13h50

Salut,

Spécifiez une référence

commencer par vidanger l'essence, rincer le réservoir et répéter un nouveau mélange pour le remplir, faire attention à ne pas ajouter trop d'huile 2 à 4% selon le type (synthétique ou minérale)

Vérifiez l'écart entre les électrodes de la bougie, qui, selon le modèle, doit être compris entre 5 et 7/10 mm
Vérifiez l'allumage de la bougie d'allumage en la fixant au capuchon et en la touchant avec le fil de terre pour vous assurer qu'il y a une étincelle entre les électrodes.
Lors des tests, vous avez remarqué que la bougie était mouillée d'essence après avoir tiré plusieurs fois sur le démarreur.


Crdlt
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