Réparer le scarificateur électrique - Scarificateur ALKO
Publié le 15 août. 11h14
Celui-ci démarre très bien.
J'ai l'impression qu'il chauffe car quand je le vide, il tourne très bien, mais dès que les lames rencontrent une résistance, il s'arrête.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème comme celui-ci?
Comment le guérir?
Merci à tous.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Scarificateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
92eissej Novice - 26 août. 19h24
Après avoir visité l'atelier électrique, il s'est avéré que le rotor ne fonctionnait pas. Un arc électrique s'est créé entre le rotor et les charbons.Le scarificateur a terminé sa vie dans un centre de recyclage.
7agemo Novice - 15 août. 12h28
Bonjour, assez souvent les lames de ce type d'appareil sont entraînées par une courroie sous le boîtier qui peut être usée et "coulisse". D'autre part, pour pouvoir vous aider davantage, nous aurions besoin d'une référence d'appareil.Cdlt
92eissej Novice - 15 août. 19h17
Nous saluons le retour.Voici le scarificateur ALKO Comfort
Je ne pense pas que cela provienne de la sangle car j'ai changé la sangle très récemment. VLE Comibi Care depuis 2006
iugad - 20 août. 17h27
Bonjour, lorsque le moteur électrique tourne mais avec un couple insuffisant il peut provenir du condensateur.Un condensateur est un type de cylindre en plastique, souvent blanc, qui sert d'une part à aider le moteur au démarrage, mais aussi à l'aider sous forte charge.
Un exemple typique est le condensateur HS dans un volet roulant électrique. Le store peut être facilement abaissé, mais pas relevé, car il est trop lourd. Un condensateur coûte 10 € à 20 € en ligne, il faut démonter l'erreur pour accéder à ce condensateur et mesurer sa valeur. Il est exprimé en micro-farad (µF). Signaler ce contenu comme inapproprié