Le robot Husqvarna 220 AC s'arrête plus à la station de charge [RESOLU] - Robot de tonte HUSQVARNA Automower 220 AC
Publié le 16 oct. 12h10
Bonjour
Mon robot 220 AC ne s'arrête plus à la station aprés avoir suivi le câble périphérique.
Lorsqu'il arrive à proximité de la station, j'ai l'impression qu'il ne la reconnaît pas et continu à la chercher, jusqu'à ne plus avoir de tension dans la batterie.
Si je le met en charge manuellement, il se charge et repart travailler.
La batterie est remplacée depuis le mois de mai 2024.
Merci pour votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de tonte
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
JFB95 Expérimenté - 16 oct. 15h25
Bonjour,Vous devez avoir une led rouge allumée sur la station de charge.J’ai le même problème et la seule solution est de changer la carte informatique de la station +/- 200€JERRY25 - 16 oct. 16h15
Bonsoir Merci pour votre réactivité. Ma led est verte. Ok pour la carte de la station. Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 16 oct. 18h17
il n y aurait pas un appairage a effectuer ou un reset puis appairage ca fait penser a un probleme de reconnaissance //// myron Signaler ce contenu comme inappropriéJERRY25 - 07 nov. 09h53
Je viens de changer la carte et le robot emet l'erreur "absence de signal de câble ".Je pense que je dois effectuer un appairage, pour que le robot reconnaisse de nouveau la station.Dois je passer par un réparateur, ou il y a une autre solution ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié