Reparation de Tuyau sur Nettoyeur haute pression KARCHER K 670 MS PLUS + (1.138-205.0) - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 670 MS PLUS + (1.138-205.0)
Publiée le 31 août. 12h01
Difficulté : Facile
Durée : env. 10min
La panne de mon Nettoyeur haute-pression KARCHER :
Au moment d'utiliser mon nettoyeur Karcher 670MS, et en le mettant en fonction sous pression, je me suis très vite aperçu que le flexible était percé.Je me suis donc rendu dans un magasin Karcher le plus proche de mon domicile, avec mon flexible ainsi démonté en guise de modèle. Le responsable m'a dit que mon nettoyeur était un vieil appareil et que je ne trouverai plus de pièces de sa référence.En cherchant sur différents site sur internet j'ai fini par trouver mon bonheur dans l'atelier de Spareka.La suite est simple: commande, réception et remontage du nouveau flexible.Fin de l'histoire.
La reparation de mon Nettoyeur haute-pression :
J'ai tout simplement déroulé le flexible de son support. Une fois fait, j'ai dévissé à la main le raccord branché sur la sortie d'eau coudée.
Le petit plus de l'audengeois :
Il n'y a rien de plus facile que de changer un flexible sur ce type d'appareil.

Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.