Tracteur à deux roues Mistubishi Ct 152 - Motoculteur MITSUBISHI
Publié le 11 oct. 11h42
Bonjour, j'essaie d'aider un voisin qui a accidentellement cassé une buse de carburateur sur sa vieille barre Mistubishi Ct 152.
Il ne sait pas comment trouver une telle pièce, ou si une autre pièce conviendrait.
Comme si le carburateur devait être remplacé, y a-t-il un carburateur qui pourrait être remplacé pour ce modèle de barre franche? Quelqu'un pourrait-il dire à mon voisin?
Merci d'avance pour votre aide
chaleureusement
Il ne sait pas comment trouver une telle pièce, ou si une autre pièce conviendrait.
Comme si le carburateur devait être remplacé, y a-t-il un carburateur qui pourrait être remplacé pour ce modèle de barre franche? Quelqu'un pourrait-il dire à mon voisin?
Merci d'avance pour votre aide
chaleureusement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Motoculteur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
anij Novice - 11 oct. 13h01
Bonjourvanpo jardin produit plusieurs marques et m'a aidé personnellement, peut-être que vous pouvez les appeler, ils vous conseilleront s'ils en ont l'occasion, peut-être qu'il y a une possibilité de personnalisation
avant de regarder la marque et le numéro "moteur" de votre Mistubishi:
03 28 41 64 62 (lun-ven 9-12 / 14-18, sam 9-12)
dranreb Novice - 11 oct. 17h34
MERCI MAIS ils m'ont dit ce que nous savions déjà, à savoir que le fabricant ne fournissait plus de pièces.77kcinnay Novice - 11 oct. 19h42
Salut.Le timon est un Mitsubishi, ce qui n'est pas le cas avec le carburateur.
Le fabricant et peut-être le modèle sont estampés sur le corps de celui-ci. Nous devrons enquêter là-dessus.
Ensuite, avec le diamètre du tuyau d'entrée, vous pouvez trouver une contrepartie.
Enfin, en recherchant des photos sur certains sites, vous pouvez trouver ce que vous cherchez.
dranreb Novice - 11 oct. 21h40
Merci beaucoup ! Je dis à mon voisin de démonter le carburateur et nous essaierons de voir s'il y a des conseils ci-dessous! Rien dans la partie visible! Si un autre propriétaire de ce type et de ce modèle de motoculteur a déjà fait des recherches, ce serait formidable qu'il nous lise et nous laisse utiliser son rex. Merci à tousanij Novice - 12 oct. 11h43
Bonjournous savons qu'ils ne fournissent plus de pièces, mais mitsubishi n'est qu'une marque de moteurs, de glucides ... ce ne sont que des pièces détachées qui font rarement partie de la marque de carcasse du fabricant, que ce soit une barre franche, une machine ou même une voiture
donc, cherchez le nom du carburateur ou du moteur que vous pouvez vous référer à la marque d'un autre fabricant tel que iseky ou autre
par exemple, de nombreux cultivateurs sont équipés de moteurs B&S qui ne sont pas des carcasses B&S et donc de la marque
placez une photo du carburateur, si vous ne voyez aucune marque de carburateur déplacez votre doigt autour ou en dessous, vous devriez ressentir des «mini bosses ou fossettes» selon que la gravure est externe ou interne à la production
essayez la photo sur "leboncoin"
dranreb Novice - 12 oct. 11h47
MERCI, je vous transmets tout et merci pour tout. communauté cool. J'écrirai le reste