Reparation de Carter sur Élagueuse RYOBI RPP755E 69986035

Publiée le 12 févr. 09h14

La réparation de Jean LE DAIN est utile ?
Jean LE DAIN

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 12 févr.

La panne de mon Élagueuse RYOBI :

La perche élagueuse RYOBI que j'avais achetée est de très mauvaise qualité .L'effort principal de maintien du support de lame porte non pas sur une pièce métallique, mais sur une pièce en plastique ... de mauvaise qualité .. fragile et donc non durable ... erreur de conception inadmissible pour une telle marque ..à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la pièce .. il m'a d'abord été répondu, après une semaine, que la pièce n'était pas disponible et que ma commande était annulée .. puis serait remboursée .. Une semaine plus tard, la livraison était maintenue .. mais le point de livraison a été modifié ... puis modifié une seconde fois .. mais je n'ai toujours pas reçu la pièce .. Mon conseil est de ne plus acheter la marque RYOBI ... et ne pas passer commande à SPAREKA ... non fiable ..

La reparation de mon Élagueuse :

pièce non reçue ..

Le petit plus de Jean LE DAIN :

Ne pas acheter la marque RYOBI, mal conçue et fragile ...Ne pas utiliser SPAREKA, non fiable ... J'attends toujours la pièce .. mais date limite de livraison le 13 février ... car le pars pour 3 semaines dans les Pyrénées .. vacances scolaires .. me contacter au 06 38 01 37 00 .

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic