Tondeuse à batterie RYOBI RBC36X26B Démarre 30 secondes et s'arrête - Débroussailleuse RYOBI

Publié le 01 oct. 23h39

Bonjour, ma débroussailleuse a soudainement un problème, elle démarre et fonctionne normalement sans travail, mais dès que je commence à tondre l'herbe elle s'arrête !! Quelqu'un a-t-il une idée d'où vient le problème? Je vous remercie

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (7)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

etaripap Novice - 02 oct. 09h05

Je suis surpris que les piles n'aient pas été souvent utilisées et j'en ai une qui n'a pas un an d'utilisation non intensive. Comment vérifier la capacité de la batterie?
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

7agemo Novice - 02 oct. 11h26

Oui, mais même sans utilisation, la batterie se décharge progressivement et sa capacité diminue ...
Cdlt
Répondre

0
+ -

77kcinnay Novice - 12 oct. 16h01

Salut.
Le cycle de travail d'une nouvelle batterie se déroule à la suite de charges et décharges successives en cours d'utilisation, et il n'est pas rare qu'au début la durée de vie soit beaucoup plus courte qu'annoncé, surtout celle obtenue après plusieurs cycles.
Répondre

1
+ -

7agemo Novice - 12 oct. 13h31

Bonjour, je ne vous pose pas trop de questions, l'appareil est-il neuf, le service après-vente .....

chaleureusement
Répondre

3
+ -

7agemo Novice - 02 oct. 01h00

Bonjour, j'imagine un problème avec la batterie ... Tout simplement parce qu'elle se recharge normalement, que sa capacité à fournir de l'énergie est bonne ...
chaleureusement
Répondre

2
+ -

etaripap Novice - 13 oct. 23h17

ça y est le bush cutter est réparé c'était une carte électronique endommagée 30 € et tout fonctionne. J'ai vérifié diverses pièces, batteries ok, connecteurs, câbles et bouton de démarrage ok, moteur ok, je pense qu'une partie du circuit imprimé a grillé. à bientôt, merci pour les conseils
Répondre

2
+ -

77kcinnay Novice - 02 oct. 18h36

Salut.
Je dirais encore plus; une batterie, quelle que soit la technologie, qui n'est pas régulièrement cyclée, est détruite.
Le stockage a lieu de différentes manières selon la technologie.
Cela peut ne pas être la cause de l'échec:
Si la vitesse ou la puissance diminue lors de la coupe, regardez le côté de la batterie.
En revanche, si la machine s'arrête complètement, vous devrez rechercher une connexion dangereuse dans les fils.
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Débroussailleuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic