Remplacement des sangles de la débroussailleuse Wolf Shrub
Publié le 07 oct. 15h54
Ma tondeuse Wolf T51K2F a cessé de fonctionner. Deux courroies sont gravement endommagées. Connaissez-vous les références de ces ceintures? Cette machine date de 2003.
Merci pour l'aide
N. Tassin
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Débroussailleuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 07 oct. 22h00
Bonjour, parfois un petit effort de recherche trouvera ici une solution, par exemple ...https://www.webmotoculture.com/courriche-traction-tondeuse-outils-wolf/815-courinture-traction-tondeuse-outils-wolf-3000308073048.html
En poussant un peu plus loin, vous devriez trouver facilement la vue éclatée et donc les références ...
Cdlt
44tn Novice - 08 oct. 00h03
Avant de soumettre la candidature, j'ai cherché et trouvé une référence à l'une des 2 barres de la page mentionnée dans votre réponse. Il me manque donc une référence.Quant à la vue éclatée, celle que j'ai trouvée ne correspond pas au même modèle de tondeuse et ne montre que la barre. Je viens de refaire mes recherches et j'obtiens toujours le même résultat.
Peut-être que quelqu'un qui a la même machine que le mien devra remplacer les courroies et pouvoir répondre à ma demande?
Merci d'avance
7agemo Novice - 08 oct. 21h28
Bonsoir, regardez ici:http://www.verot-motoculture.fr/catalogue-wolf-51-t51k2p-frein-lame.html
Cdlt
44tn Novice - 08 oct. 22h16
Bonsoir,Merci pour votre réponse. Le lien que vous avez fourni ne correspond pas à mon numéro d'ordinateur; Je possède une tondeuse T51K2F et le numéro de pièce que vous avez trouvé (c'est le même que j'ai trouvé moi-même) est T51K2P.
Mais je pense avoir trouvé (avec l'aide d'un ami) une courroie de traction et une courroie de lame en e-motoculture; J'appelle demain pour demander une confirmation.
Dès que j'aurai des références, je laisserai un message sur le forum.
Cette
7agemo Novice - 09 oct. 10h34
Merci, par contre il y a vraiment une différence fondamentale entre le T51K2F et le T51K2P ??? Après avoir démonté votre vue et dépliée du T51K2P, il y a vraiment des différences fondamentales ???? Je serais très intéressé par ces détails car je dois réparer des tondeuses ...chaleureusement
44tn Novice - 15 oct. 19h58
Salut,J'ai eu confirmation de la référence des courroies pour la tondeuse T51K2F. La courroie de traction porte le marquage 9010 dans le cas des tondeuses fabriquées avant 2003. Le marquage sur la courroie de coupe est marqué 42518.
Sur la vue éclatée du T51K2P, on peut voir que la référence de la barre de coupe n'est pas identique pour les 2 machines.
chaleureusement
Salut,
FIX pour courroie de traction pour tondeuses T51K2F fabriquées à partir de 2003: référence 41070 (au lieu de 9010).
Cdt