Impossible de démonter la bobine contenant le fil. - Débroussailleuse STERWINS 2404227
Publié le 08 mai. 08h21
La bobine est vide (pour la première fois depuis l'achat de cette débroussailleuse). J'ai donc acheté du fil mais je n'arrive pas à ouvrir la bobine. Si quelqu'un sait me conseiller je lui en serai gré.
Merci d'avance
Aidez Maxmat1013, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Débroussailleuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 08 mai. 14h39
Bonjour Avez vous le Model de l appareil ? Bonne journéeMaxmat1013 - 08 mai. 16h48
C'est un Sterwins PBC2-33B-AB2.C'est bon j'ai trouvé, un peu tard mais sait-on jamais si ça peut servir à quelqu'un.Il ne faut pas démonter la bobine mais passer le fil dans un des 2 trous, le faire traverser et sortir dans le deuxième trou, tirer le fil pour égaliser les longueurs. Après plus qu'à tourner pour embobiner les 2 fils.Ce n'est pas ultra pratique mais très bien fait honnêtement.J'irai le dire au vendeur. Il conseillera mieux les futurs clients !!!!!Merci néanmoins pour votre réponse.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié