Reparation de Sonde - Température sur Tireuse à bière SEB BEERTENDER VB310810/BPB 1500637412

Publiée le 14 juil. 06h32

La réparation de DIDOU 73110 est utile ?
DIDOU 73110

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 14 juil.

La panne de mon Tireuse à bière SEB :

ma tireuse à biere ne faisait que refroidir et le voyant temperature ne s'allumait pas, j'ai d'abord controlé que la temperature dans l'appareil était correct, il y faisait 0/-1 donc le froid était correct et je me suis touné vers la sonde en premier, aprés differente mesure de résistance j'en ai conclu que cela devait venir d'elle. j'ai donc commandé celle ci sur le site et je l'ai recue rapidement.

La reparation de mon Tireuse à bière :

devissage de l'arriere de la tireuse par 4 vis, enlevement du cache de la platine electronique, demontage de l'entourage,vis cruxiformes à l'arrire et sur le haut de la cuveà l'intérieur de la cuve dans le fond il y a 4 cache blanc et 4 vis torx, une fois cela fait le fond s'enleve et nous avons acces à une petite vis qui tient la sonde.le remontage se fait à l'inverse, petite astuce, pour aligner la vis qui tient la sonde, j'ai mis un gros cure dent dans le trou pour pouvoir étre aligner pour mettre la vis de maintient.remontage, essai, la bierre est fraiche et le voyant s'allume à nouveau

Le petit plus de DIDOU 73110 :

pour éviter que de l'eau ne passe sous la sonde(et sous la machine, j'ai mis du mastic pour remettre les vis torx et sous le caoutchouc de la sonde.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic