Ne refroidit pas les voyant tenperature sont bien allumer - Tireuse à bière SEB VB2158F2/BP0 8000033498
Publié le 02 mars. 17h49
Groupe froid ne fonctionne pas le ventilot tourne doucement le deux voyant allumer niveaux et température mes ça monte pas pas en froid
Aidez Jimmy51, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tireuse à bière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
pascalech416305 Novice - 02 mars. 20h06
Bonjour sans hesitation c votre sonde nous , nous l'avons changé 2 fois vous en avez pour 1 dizaine d'euros j'espère que notre réponse vous aura servi
Jimmy51 - 03 mars. 06h27
Oui je pense mes pas facile as trouver un tuto pour voir comment faire pour le remplacement la sonde moi c'est une seb. Beetender référence vb 2158f _2/Bpo
1913R. Mais je commande la sonde. Merci encore de m'envoyer un lien ou je puisse voire le démontage merci encore
Jimmy51 - 11 mars. 08h44
J'ai. Changer la sonde mais toujours pas de frois juste un peux léger léger comme avec la vielle sonde mes bon les voyant se mette au vert des que je branche vogya t de froid et re polissage fut pare contre ce qui m'inquiète le ve tillot tourne très doucement je pense à la platine dallime tation qui donne pas c'est 10 volt ou un condé sateur pouvez me dire ce que je doit faire merci
Signaler ce contenu comme inappropriéJimmy51 - 12 mars. 19h33
Condo gonflé plus de froid.
J'ai remplacer la platine de commande machine comme neuve refait du froid plaine identique à l'autre rf622408 ou ms 622407 et en même temps j'ai profiter pour changer la sonde rien à voire avec la panne mais on peux la, changer aussi
Signaler ce contenu comme inapproprié