Programmes de mon lave-linge beaucoup plus de longs - Table à repasser BOSCH WUQ24408FF
Publié le 25 nov. 22h59
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec certains programmes (pas tous ) de mon lave-linge Bosch:
Ils durent beaucoup plus longtemps que prévu de 2h+ au lieu de 45 min pour certains, alors que d'autres ne posent aucun problème.
J'ai fait plusieurs nettoyage tambour à 90°c, avec de la lessive ou du vinaigre ménager, pensant que ça puisse venir d'un encrassement mais rien n'y fait. La témpérature est correcte et l'eau est bien chaude.
Le lave-linge à 4 ans, et ne posait pas de problème jusqu'à maintenant.
Les programmes pour lesquels j'ai constaté le souci sont:
- synthétique
- déclicat
- laine
et même parfois Essorage/Rincage qui reste bloqué en Rincage.
aucun souci avec :
- mixte ou coton
Auriez-vous des idées de l'origine de ce souci ? J'ai un peu peur que le souci soit dans le programmateur / l'électronique, plus que sur une pièce mécanique / un capteur ?
Merci à vous
Aidez bjbo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Table à repasser
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 26 nov. 13h38
Bonjour Je pense plus à un professionnel sur la carte principale Car si vous aurez un problème sur une partie électrique le problème serais sur tout les programmes Bonne journéeMyron - 26 nov. 17h21
verfier les niveaux d eau le temps de remplissage eu ou de vidange //// ses phases sont en hors temps /// les trois programmes ou vous constatez le probleme sont des programmes delicat donc niveau d eau superieur il y peu etre un lien /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié