Stérilisateur Clatronic eka 3338 ne chauffe plus - Stérilisateur CLATRONIC EKA3338
Publié le 14 nov. 15h48
J'ai démonté le stérilisateur et trouver un fusible défectueux (a coulé). Je souhaitais le changer mais je ne sais pas comment faire? ! Il est inséré directement dans la résistance en spirale. Puis je retirer? Puis je le changer? Ou je dois changer la résistance entière ? Et si oui ou puis je trouver cette pièce! Merci.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Stérilisateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 nov. 18h18
BONSOIR
POUVEZ VOUS METTRE UNE PHOTO DE VOTRE FUSIBLE ET RESISTANCE
QUE L ON PUISSE SE ENDRE COMPTE DE LA CONCEPTION
BONNE SOIREE
Hadid - 14 nov. 19h32
Merci le voici!!
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 nov. 06h15
bonjour
la photo montre la cosse de la resistance
il n y a pas de fusible ou protection thermique a cet endroit
la partie blanche est uniquement un isolant entre la partie blinadage filamaent et la cosse ou vous branchez votre fil
mesurer la valaur de veotre resistance entre les deux cosses avec un ohmetre vous devriez trouver une valeur entre 40 ET 80 ohm
si vous avez I sur votre controleur la resistance est coupe
bonn journee
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéHadid - 15 nov. 18h35
Merci beaucoup!!! Effectivement ce sont bien les cosses (je suis novice!!) et j'ai testé la résistance qui fonctionne!! J'ai poursuivi les tests et par contre je n'ai rien lorsque je teste de chaque côté de l'élément entouré en bleu (fusible?). Est ce normale? Bref je cherche la panne mais c'est un peu obscur pour moi. Merci pour votre aide!!