Comment stérilisé correctement - Stérilisateur SILVERCREST SEAD 1800 A1
Publié le 16 févr. 08h32
Bonjour, comment puis-je stérilisé de la viande crue de gibier en bocaux pendant 3h, alors que mon stérilisateur ne va que jusqu'à 2h.
Est-ce que quelqu'un peut me trouver une solution svp, merci.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Stérilisateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
moije Expérimenté - 16 févr. 10h10
Bonjour La "norme" de stérilisation est de 2heures ,donc les stérilisateurs sont globalement programmés jusqu'à cette durée .Seule solution mettre un rappel sur ton portable et remettre de suite une heure de plus....Leon79 - 16 févr. 11h26
Merci pour le renseignement, mais il faut que je fasse comment quand il à fini ces 2 heures svp, merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 16 févr. 16h25
vous n avez pas de solution a part le relancer après deux heures de fonctionnement ou après 1 heure de sterilisation remettre le temps a 120minutes // vous êtes sur un minuteur numérique donc une carte électronique elle est est prioritaire //myronLeon79 - 16 févr. 16h40
Je comprends ce que vous voulez dire, mais une fois sa stérilisation de 2 heures faites, il faut que je l’arrête et que je reprogramme 1 heure pour avoir ma totalité si je comprends bien,et j’aurais ma stérilisation de 3 heures, mais quand je l’arrête il ne faut pas attendre que l’eau soit à 100°,avant de le reprogrammer. Signaler ce contenu comme inapproprié