Le moteur qui entraîne la pâle de ma turbine ne fonctionne plus - Sorbetière LAGRANGE 419002 TURBINEGLACESCREATIV

Publié le 19 nov. 17h34

Bonjour,

J'ai ressorti mon ancienne turbine Lagrange du carton. Le système du froid fonctionne impeccable mais le moteur qui entraîne la pâle ne veut rien savoir. J'ai ouvert le boitier et tout semble en bon état ( connection,fils...) 

Je ne me souviens plus de son année d'achat.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 19 nov. 17h49

verfier si il est alimenté en 230 volts // il est peu etre bloque du a la non utlisation // apres pour info cette piece est epuise fournisseur je vous communique la reference = C419951 Bloc moteur mélangeur /// myron

Gaëlle 40 - 20 nov. 06h41

je me souviens que ça merdouillait avant que je ne le range et du coup là en la machine, je me suis dis que j'allait la tester et elle a fonctionné nikel ! Du coup je la rentre à la maison et plus rien... un sursaut de vie avant la fin ? lol Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 20 nov. 21h27

faudrait démonter peu être un fil ou soudure qui pose problème /mais si problème de pièce moteur c est foutu malheureusement -myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sorbetière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic