voyant Tank sur seche linge domeos ,SL19DOM [RESOLU] - Sèche-linge DOMEOS SL19DOM
Publié le 07 févr. 17h08
Bonjour , mon seche linge demarre puis se coupe apres quelques minutes en faisant une sonnerie . Le voyant Tank s'allume . J'ai nettoye les filtres mais rien n' y fait
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 févr. 18h05
si vous avez un probleme lie au reservoir d eau / l afficheur bandeau annonce reservoir plein alors qu il est vide // il faut vefier si la pompe de vidange n est pas bloque vous pouvez y acceder au nettoyaage en demotant la trappe sous le condenseur // myronMyron Expert - 07 févr. 18h06
vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/DOMEOS%20SL19DOM.pdf // voir vue 4 la palque a deboite sous condenseur 1.2 la pompe repere 1.10 // dites nous myronbubu08 - 07 févr. 18h32
Merci bcp Myron mais pouvez vous detailler ce que je dois faire svp . Merci beaucoup Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 08 févr. 10h31
Est ce que qqun pourrait m'expliquer la réponse de Myron svp? Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 févr. 11h37
copier coller le lien vous aurez la vue eclate regarder la vue 4 puis la piece repere 1.2 plaque en plaque qui se deboite pour acceder au nettoyage du carter de la pompe de vidange et vous avez la pompe de vidange repere 1.10 pour la situer // pour acceder a la piece plastique il faut sortir le condenseur // myron Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 08 févr. 11h42
C'est gentil Myron mais je ne suis pas bricoleur et je ne comprends pas ce que vous me dites , sur la vue eclatée il y a plusieurs pieces marquees 1,2est ce que la piece en plastique dont vous parlez est devant ou derriere le seche linge svp Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 févr. 13h56
ah oui alors la piece 1.2 a cote de 1.7 // myron Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 08 févr. 14h03
On avance Cette pièce se trouve où svp et comment je la déboîte svp Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 09 févr. 08h19
Bonjour Myron , le condenseur se trouve bien en bas à gauche , je l'ai retiré nettoyé mais je ne vois pas la piece 1,2 , est elle au dessus ou en dessous svp Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 févr. 16h13
une fois que vous avez enlevé le condenseur vous l oublié c est pas lui //le sol ou ce glisse la condenseur dans votre appareil se démonte et c est la pièce 1.2 // il se demonte au tournevis // myron Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 09 févr. 16h30
Super merci Myron je viens de démonter la pièce 1.2 c est plein d eau en dessous Je vais essayer de l aspirer Que faut il faire maintenant svp Merci bcp pour votre aide précieuse Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 09 févr. 16h39
Je viens d’aspirer toute l’eau, est-ce qu’il faut faire autre chose ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 févr. 17h23
regarder si pas trop de peluche qui bouche //puis remonter reessayer l appareil // dites moi Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 09 févr. 17h25
Il y avait un peu de peluches mais surtout beaucoup d’eauJe suis en train de réessayer et ça fonctionneMais je me dis que certainement le problème va recommencer puisqu’il y a de l’eau Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 09 févr. 17h29
Merci beaucoup Myron merci pour votre patience et votre gentillesse Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 09 févr. 17h59
J'ai pu faire un cycle complet mais l'eau est revenue en dessous de la plaque plastique 1,2 Savez vous quelle pièce est defectueuse svp? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 févr. 18h50
alors il y aura toujours un peu d eau a ce niveau c est le carter de pompe // sur le cycle que vous venez de realiser est ce que le tiroir en haut a gauche c est rempli d eau // myron Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 09 févr. 18h53
Non mais normal car j ai essayé avec un coupe vent un peu humide Je vous dirais qd j en ferai une complète Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 févr. 13h06
pas de soucis //myron Signaler ce contenu comme inappropriébubu08 - 13 févr. 06h39
Ca remarche Myron , grand merci à toi . Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 févr. 16h59
super ala prochaine sur le forum bonne journee // myron Signaler ce contenu comme inapproprié