Temps de séchage trop court - Sèche-linge BELLAVITA
Publié le 08 mars. 09h42
Bonjour j'ai un sèche-linge Bellavita j'ai toujours eu un programme d'environ 1h50 et maintenant je ne le trouve plus quand je tourne le bouton de programme de sèche je n'ai plus que 23 minutes maximum de temps de séchage qui s'affiche comment retrouver mon ancien programme cycle long merci
Aidez Alexia, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 08 mars. 11h41
Bonjour
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil
bonne journée
pa44 Novice - 22 mars. 15h30
BonjourJ'ai exactement le même problème avec un modèle DF7ECWMICmaximun 30mm de cycle et les boutons pour régler la force de séchage ne fonctionne plusAvez vous trouvé un solutionMerciMyron - 22 mars. 17h11
vous avez peu être un problème lie au séchage de type ventilation ou sonde qui engendre une détection d humidité erronée ou alors essayez de mettre du linge mouille comme d habitude lancer le sechage avec votre temps 23 minutes laissez faire les 10 premieres minutes sur cette phase elle detecte l humidite et va peu etre se recalibrer et afficher un temps normal // dites nous myron Signaler ce contenu comme inappropriépa44 - 25 mars. 17h38
Bonjour merici pour votre réponseApres avoir choisi un programme le temps affiché était estimatif mais toujours le même ensuite lors du cycle le capteur d'humidité ajustait ce temps en cour de cycle suivant l'état du linge.Je pense plus à un défaut avec l'encodeur du bouton de choix de cycle qui limiterais le choix de combinaisons normalement 16 . Je vais avoir le temps ce week end de faire des tests Signaler ce contenu comme inappropriépa44 Novice - 25 mars. 17h40
BonjourAvez vous trouvé une solution ?MerciMyron - 25 mars. 19h06
si vous avez un doute avec le codeur de position // solution debrancher l appareil vous balancez du produit par pulverisation du produit dit bombe a contact // faites tourner a vide le codeur il est nettoyé // myron Signaler ce contenu comme inapproprié