Sèche linge whirlpool voyants réservoir plein et nettoyer filtre - Sèche-linge WHIRLPOOL AZB7470 857574729013
Publié le 03 janv. 14h16
2 voyants ci-dessus allumés. Démontage et vérification / test résistance car odeur de brûlé. Un des deux klixons affiche une valeur dans les 150, l'autre rien mais je ne suis pas certain de ma procédure car je ne maîtrise pas l'utilisation d'un multimètre. Après reset, l'appareil repart mais s'arrête après quelques minutes, même problème. Voir ci-dessous le type de résistance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 janv. 14h28
vous avez un thermostat le noir debrancher les deux fils vous allez avoir 0 ohms l autre le gris c est un sonde mesurer la en kohms fils debranche aussi // myronBrico27930 - 04 janv. 09h55
Test effectué : 0 ohm au niveau du thermostat, fil noir, 18 ohms sur la sonde. Cela signifie t-il que la résistance est ok ou seulement les klixons ? Comment alors tester la résistance elle-même ? Le câblage intérieur ressemblant à des ressorts.Si résistance ok quelles vérifications dois-je faire ? J'ai vérifié la pompe d'évacuation qui semble ok Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 janv. 14h25
la sonde sur la resistance en ambiance on est plus sur de 13 / 14 kohms // myron Signaler ce contenu comme inapproprié