Séche-linge tourne 10 tours, inverse la rotation et plus rien - Sèche-linge RADIOLA SL333
Publié le 17 nov. 12h00
Le sèche-linge ne chauffait pas bien, j’ai donc testé la résistance, et ok pour la continuité, pas de court-circuit à la terre par contre 5 ohms. J’ai donc changé la résistance complète avec ces deux thermostats.
J’en ai profité pour tester le condensateur de démarrage, ok 10 uF comme indiquer sur celui-ci.
Au test, problème le tambour fait une 10 de tours, s’arrête et tourne dans l’autre sens normal mais fait 2 tours et s’arrête et l’on entend bien le programmateur minuterie tourner mais plus rien…….Je n’ai pas contrôlé le filtre antiparasite, et les charbons moteurs.
Avez-vous une idée sur cette panne. Merci à vous
Aidez cook17, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 nov. 15h12
le moteur n a pas de charbon // par contre comme il se coupe verfier si vous avez 230 volts a ses bornes // voir deja si il est alimente si c est pas le cas remonter sur le pprogrammateur // myroncook17 - 17 nov. 17h55
Merci pour votre expertise. Je vais revoir ça demain et ferais une petite vidéo si necessaire. Bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 nov. 12h31
pas de soucis je suis // myron Signaler ce contenu comme inapproprié