seche linge ne chauffe plus - Sèche-linge OCEANIC OCEASLCE8W DC80S3E
Publié le 16 oct. 17h57
seche linge tourne mais ne seche plus
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 oct. 20h28
bonsoir
demonter votre resistance
prendre un controleur en ohmetre
d un cote de la resistance vous avez deux fils noirs branche sur deux klixon en serie = vous debranchez ses fils noir vous mettez cvotre controleur en ohmetre ou bip sonore vous devez etre passant controleur bip ou vous devez avoir 0ohm
vous avez un troisieme klison avec deux fils blancs faites la meme chose et vous devez obtenir la meme chose
si dans un des cas vous avez I (infinit) ou pas de bip c est que un klixon est defectueux et votre resista,nce ne peut pas chauffer
bonne soiree
myron
boul161 - 17 oct. 15h32
j'ai tester ma resistance j'ai 32 ohm et 59 sur l'autre ensuite toujours apres avoir debranché les deux klixon en serie sur 1 klixon j'ai un bip l'autre en seris non ensuite j'ai debrancher le klixon avec ses 2 fil blanc pas de bip non plus donc d'apres myron mais klixon sont hs mais je ne ses pas si je peut les avoir a part de la rersistance merci de votre aide,les 2 en serie sont relier en semble il faut changer les deux je pense
Repamax - 17 oct. 16h46
Bonjour
désolé les thermostat ne soit pas détaillé
il faut changer la résistance complet
https://www.spareka.fr/electromenager/spem4634614-electromenager-wesder-1766800.html
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéboul161 - 20 oct. 08h08
un peut chere la resistance juste pour les klixon
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 16 oct. 18h37
bonsoir
est ce que votre appareil chauffe
est ce que le tambour tourne
myron
boul161 - 16 oct. 18h53
non sa ne chauffe pas et le tambour tourne ,le seche linge tourne normalement mais ne chauffe pas ,j'ai controler la resistance elle a l'air bonne
Signaler ce contenu comme inappropriémurielle ta445653 Novice - 16 oct. 20h11
Il a peut-être besoin d un bon nettoyage complet tous les filtres à l intérieur et extérieur!