Séché linge décompte temps sans tourner - Sèche-linge ELECTROLUX EDC2089POE 91609762800
Publié le 08 avril. 21h15
Bonjour
Mon séché linge se stoppait au bout de 5 minutes avec compteur à zéro et finissait par s'éteindre. La minuterie fonctionnait. Cela chauffait mais pas dure quand même.
J'i voulu essayer d'voir le code erreur comme j'aais lui en appuyant sur Play et délicat. J'i du un code dEn puis E00. Maintenant. N'ai un message de 2 secondes dEn à l'allumage. Le séché linge ne part plus mais le décompte du temps s'ffectue à la vitesse d'une seconde par minute. Merci de votre aide. Le séché linge dout avoir 2 ou 3 ans pas plus.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 09 avril. 14h19
Bonjour
sur la position minuterie simple l appareil tourne combien de temps ?
bonne journée
Karine35 - 09 avril. 15h26
Avant de faire la manipulation Play et délicat, il tournait le temps souhaité. Depuis que j'ai appuyé sur ces touches, il ne fonctionne plus du tout. Si je mets par exemple 10 minutes, les minutes vont s'écouler au rythme d'une seconde pour une minute. Puis le séché linge bip qu'il a fini
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 09 avril. 17h39
Bonsoir
entendez vous un bruit ou rien du tout ?
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéKarine35 - 09 avril. 17h58
Pas de bruit
Signaler ce contenu comme inapproprié