Sèche linge Candy voyant bac plein allumé - Sèche-linge CANDY GOCD57F47 31100374

Publié le 11 févr. 09h29

Bonjour

j ai le voyant de mon sèche linge bac à eau qui s allume alors qu il est vide!!!

du coup il s arrête des 30 secondes de marche.. 

que faire ?

quel pièce dois je changer?

Aidez Giani, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Mp76 Expert - 11 févr. 12h46

Avant de s'aventurer sur des réparations et démontage pas à la porté de tout le monde, enlever le condenseur qui se trouve en bas, déjà le nettoyer si besoin, et passez l'aspirateur au dessus du petit trou qui récupère l'eau, cela débouchera si besoin et permettra par la suite d'autres diagnostics .

Giani - 11 févr. 13h25

Bonjour Merci pour votre retour Je le trouve où sous le condenseur Le petit trou de récupération d eau ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

-1
+ -

Myron Expert - 11 févr. 09h40

verfier le bac recuperateur d eau en bas si le cote du clapet male qui se demonte n est pas bouche et sous le seche linge vious avez le cote femelle qui se demonte aussi a verfier et par le trou voir si pas de peluche accumule // myron

Giani - 11 févr. 13h22

Je le trouve ou?Sous le condenseur? Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 11 févr. 13h26

votre bac recuperateur et sous le condenseur ou dans la porte / myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic