Résistance neuve qui fume - Sèche-linge HOTPOINT ARISTON FTCD87B6KEU

Publié le 26 janv. 14h50

Sèche linge ARISTON HOTPOINT FTCD87B6KEU 

Bonjour,

J'ai monté une nouvelle résistance (Achetée chez Spareka) sur mon sèche linge et aidé par un technicien par visio et lorsque je lance un cycle de séchage la résistance fume alors qu'il n'y a pas de résidu dessus et le cache est très propre.

Merci de m'expliquer d'où pourrait venir le problème svp. Cordialement 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

feketeli Novice - 26 janv. 15h05

Le tambour du sèche-linge tourne t'il lorsque vous le mettez en route?Car si le condensateur est HS le tambour tourne pas et la résistance n'est pas ventilé donc surchauffe.

DANY DAN - 26 janv. 15h08

Bonjour oui le tambour et j'ai fait le text de ne pas remonter le cache de la résistance et quand je le lance je vois de la fumée sur la résistance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 janv. 19h37

apres une resistance de seche line a besoin d etre ventile sinon elle rougit et peu se detruire // elle doit fonctionner capot en place // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

feketeli Novice - 26 janv. 15h03

Répondre

0
+ -

Myron Expert - 26 janv. 19h34

quelle resistance avez vous commande // celle ci C00294624 RÉSISTANCE DE CHAUFFE ARCADIA 2.3KW (+STATS & NTC)

DANY DAN - 26 janv. 20h21

RÉSISTANCE ARCADIA 2.3KW (+STATS & NTC)Réf: SPEM4567830 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 janv. 17h55

c est la bonne reference // et du coup vou savez essaye appareil remonte completement avec du linge et vous avez senti le brule // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

DANY DAN - 27 janv. 18h09

On m'a dit que c'est le condensateur Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 janv. 19h05

le condensateur permet de lancer le moteur donc le tambour par entrainement // si le condensateur est defectueux vous entendez le moteur bourdonne mais le tambour ne ce lance pas // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic