Reparation de Resistance sur Sèche-linge LADEN EC229 854022229030

Publiée le 09 oct. 09h04

La réparation de Petokask est utile ?
Petokask

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 17 févr.

La panne de mon Sèche-linge LADEN :

Après avoir fait sauter le disjoncteur, le diagnostique a été très vite fait : le courant revenu le sèche-linge tournait mais ne chauffait plus.J'ai donc commandé la pièce défectueuse correspondante au sèche-linge que j'ai reçue très rapidement (commandée un dimanche, reçue le mercredi suivant)

La reparation de mon Sèche-linge :

Le démontage est très imple :1- une dizaine de vis à l'arrière du sèche-linge pour enlever le panneau arrière et le cache du dessus.2- Deux vis pour enlever la résistance (en ayant pris au préalable une photo du branchement)3- un petit coup de nettoyage de l'appareil pour y enlever toutes les poussières ne lui fait pas de mal.4- remise en lace de la resistance + test fonctionnement .5- remontage panneau arrière et dessus et le sèche -linge est reparti pour au moins 5 ans

Le petit plus de Petokask :

Si vous n'avez pas de tournevis torx , les vis sont dvissable vec une petite clef a cliquet avec une douillle de 9

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Aqin Novice - 14 déc. 06h49

Merci pour le tutos, mais ou commander les pièces merci
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic