Reparation de Platine - Module - Carte Electronique sur Sèche-linge BELLAVITA D8A++HPWMIC2 953257
Publiée le 16 déc. 10h56
Difficulté : Facile
Durée : env. 30min
Outils utilisés : Tournevis
La panne de mon Sèche-linge BELLAVITA :
Mon sèche-linge s'arrête tous les 10 mn. Il sèche bien le condensateur marche bien le réservoir se rempli bien mais le sèche-linge s'arrête au moments de changer de rotation, il faut donc le relancer toute les 10mn jusqu'à la fin du programme! Pourtant le filtre est nettoyé la grille du condensateurs est propre le tuyau d'arrivé d'eau le ventilateur et la sonde sont nickels ! Suite à ma demande de conseils sans résultat positif je décide de remplacer la couteuse carte électronique. Je reçois celle-ci avec un condensateur plié et dessoudé (voir photo!) je ressoude et remonte sans problème mais la panne persiste. Je ne sait plus quoi faire!!!
La reparation de mon Sèche-linge :
Aprés ressoudage du condensateur déssoudé surement à l'emballage, cette piece est facile à monter
Le petit plus de Trouduc :
Bien repérer les branchements (faire une photo!) ils sont de toute façon spécifiques!

Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.