Reparation de Courroie - Poulie sur Sèche-linge GORENJE D62320 26893302 SPK2

Publiée le 26 déc. 19h28

La réparation de duduf est utile ?
duduf

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 10 déc.

La panne de mon Sèche-linge GORENJE :

Courroie détendu , ça ne voulait plus sécher le linge, selon les textiles ou la charge du sèche linge , on entendait le tambour patiner en charge ...pas si facile à changer cette courroie sur mon modèle Gorenje D62320 mais c'est faisable avec un peu de patience et de volonté ;) , courroie au top !! car c'est la même d'origine , de marque Hutchinson , ce fut parfait , c'est un site a recommander car les prix sont attractifs et la réception est rapide.

La reparation de mon Sèche-linge :

Démontage facile au début , sur les parties couvercle du dessus et des côtés en tôle, sinon le plus contraignant c'est le démontage de l'axe du tambour et du moteur le plus chiant , sinon la tension n'est pas réglable c'est une tension fixe , pas simple a remettre dedans et une fois la courroie placé , la tension et le réglage de l'axe en transversale ce fait mine de rien , sinon il y a l'accès d'une vis par le tambour , et après une fois le moteur refixé c'est ok pour remettre le tout en place.

Le petit plus de duduf :

Prendre son temps et avoir le bon matériel , en l'occurrence des tournevis Torx + cruciforme et des coffrets à cliquet Facom ou autre marque de ce genre..

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic