Reparation de Courroie - Poulie sur Sèche-linge BRANDT ETE121F(216ABRFFB) - Sèche-linge BRANDT ETE121F 6960 216ABRFFB
Publiée le 05 janv. 06h32
Difficulté : Assez facile
Durée : env. + d'une heure
La panne de mon Sèche-linge BRANDT :
mon sèche linge s est retrouvé avec le tambour bloqué impossible de l ouvrir; mon compagnon l a débloqué démonté, et constaté que la courroie s était fendue en deux tout du long.( il date de 2003) il a cherché sur internet et trouvé votre site qui garantissait un envoi très rapide, ce qui a été réel. il l a remonté et il fonctionne sauf que maintenant c est le bouton de départ différé qui foire, mais il reverra cela a son retour dans un mois. pour le moment je l utilise en "direct".
La reparation de mon Sèche-linge :
désolée mais ce n est pas moi la "technicienne" donc pas de détail si ce n est que le remontage a été assez long car il a fallu le démonter entièrement.
Le petit plus de marylene83 :
même réponse

Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.