Remplacer LNK sur carte commande - Sèche-linge ELECTROLUX EDC78550W 91609645607
Publié le 27 oct. 09h38
Bonjour à tous
Y aurait il parmi vous quelqu'un de compétent en électronique qui pourrait vérifier l'état de ma carte commande et éventuellement changer le LNK304GN ?
Pour info :
Mon sèche-linge qui date de 2012 est tombé en panne récemment et en m'informant sur le site de comment.réparer.com j'ai trouvé une foule de commentaires sur cette panne semble t il classique de la carte commande.
La quasi totalité des utilisateurs avaient réglé le problème en changeant résistance de 47 ohms et le LNK 304GN.
J'ai donc acheté ces 2 composants et confié la carte à quelqu'un qui pensait pouvoir intervenir mais vient de me dire ne pas réussir à changer le LNK (il n'est pas sûr non plus de ne pas avoir abîmé la carte... vu les commentaires sur le forum de CR.com les pattes du LNK sont petites et les CI fragiles).
J'aurai donc besoin de savoir si la carte est encore ok et que le LNK soit remplacé par quelqu'un qui sait faire!
Je suis juriste et peux éventuellement en retour aider sur éventuel litige de consommation ;)
Mille merci d'avance !
Loz
Aidez Loz, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 27 oct. 09h46
Bonjour,
Où habitez-vous ?
Loz - 27 oct. 09h52
Ah oui pardon ... on est sur la grande toile c'est vrai ;)
J'habite à Paris
Signaler ce contenu comme inappropriéLoz - 27 oct. 10h13
Je récupère la carte bientôt et je pourrai au moins prendre une photo.soit je la mets sur le forum mais je ne sais pas si c'est possible, sinon je mettrai un lien vers le fichier photo sur un cloud Merci :) Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 - 27 oct. 12h56
Envoyez moi les photos et votre N) de téléphone pour vous joindre sur :
didier@spareka.com
Signaler ce contenu comme inapproprié